1 + 1 = 3

Lui.

Il s'est choisit le nom de Maître Alpha. En référence au loup Alpha de la la meute car il s'occupe d'elle avec bienveillance et amour. Tout comme mon Maître.

Les plus fragiles avancent devant, les jeunes au centre et l'Alpha surveille tout le monde à l'arrière. Ainsi, la troupe avance au rythme des plus faibles, garantissant la cohésion du groupe.


Maître a choisit la voie du BDSM positif, dans le respect, la bienveillance, l'écoute, le partage, le bonheur et l'amour de vivre une relation épanouissante pour Lui, pour moi, pour nos enfants et notre entourage.

Peut-être m'autorisera-t-Il à en dire plus sur Lui, mais pas pour le moment...   

Moi.

Je suis une femme de 40 ans. Une épouse. Une amie. Une amante. Une amoureuse.

Enfin, j'étais... 

Aujourd'hui, je suis l'esclave consentante de mon Maître qui s'avère être légalement mon mari.  Mais aussi une maman de 2 jeunes enfants et une femme active dans le monde du travail. Pas simple tout ça dans le monde du BDSM...

Pourquoi le nom d'esclave papillon? Clairement pas pour le côté éphémère du papillon. Non. Notre relation toute fraîche n'a pas pour vocation de disparaître une fois les premiers émois passés. Ou les premières difficultés rencontrées...

C'est son côté évolution qui nous parle. Passer de la chenille à un beau papillon demande beaucoup de patience, d'abnégation, d'acceptation, de travail...

Aujourd'hui je suis la chenille.
Lorsque le papillon sera prêt à s'envoler, que ses ailes seront sèches, mon Maître me donnera un autre nom. Signe que l'esclave novice que je suis laissera la place à une esclave, peut-être pas tout à fait mature, mais presque.

Nous.

Nous avons donc vécu 15 années de vie vanille avant de plonger avec bonheur dans une relation Maître - esclave en mai 2020. Hé oui, c'est vraiment tout récent! 

Fin avril 2020, un évènement difficile nous a fait remettre en cause notre relation vanille mari et femme. Nous avons alors entamé de longues discussions sur notre avenir, sur ce que nous voulions, sur qui nous étions. Car une chose était certaine malgré tout, nous nous aimions toujours aussi fort...

Il s'est avéré que depuis longtemps, je désirais que mon mari prenne " le pouvoir " sur notre vie alors que jusqu'ici, étant d'un caractère assez indépendant, je gérais une grosse partie. Ce désir se manifestait déjà lors de nos pratiques sexuelles ou je lui demandais de me dominer. Je ne suis pas (encore entièrement) masochiste mais j'aimais qu'il me domine avec un peu de violence. Je voulais me sentir sous son emprise.

De son côté, son éducation judéo-chrétienne le limitait dans ses envies de me faire mal car c'est bien connu, ne fais pas à un autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse! Et pourtant... Il éprouvait beaucoup de plaisir à me fesser sans pour autant oser le dire...
Puis, connaissant mon caractère, il n'osait pas toujours s'opposer à moi. C'était pourtant la majeure cause de toutes nos disputes, parfois violentes, au cours de ces 15 années...

Il m'a alors dirigée vers certains sites BDSM et proposé de visionner quelques vidéos YouTube issues du compte de Maître Eros Power et esclave lina. Que je ne peux que vous conseiller. Maître Eros Power est ouvert, donne sa vision positive du BDSM, des conseils précieux et esclave lina est tellement épanouie que cela ne peut que donner envie de les rejoindre dans leur vision du BDSM.

C'est à ce moment là que j'ai proposé à mon mari de devenir sa soumise.
Nous étions le 12 mai 2020...

Il a alors accepté l'idée, m'a demandé de faire plus de recherches, de m'assurer que c'était bien ça que je voulais et de commencer à rédiger un contrat car pour Lui, il était nécessaire voir impératif de mettre noir sur blanc mes limites. En cours de rédaction, suite à mes lectures, mes recherches, j'ai effacé de plus en plus d'interdits... 

Et, le 28 mai 2020, je Lui ai fait relire ma dernière mise à jour où j'avais remplacé tous les termes soumise par esclave...

Ce fut pour Lui un petit choc... Je Lui donnais l'entière autorisation de me faire vivre ce que Lui désirait, comme Il le désirait, ma vie entièrement tournée vers Lui, Ses besoins, Ses envies, Ses désirs. Mais Il a accepté ce défi. Car oui, c'est un défi que de mettre une relation M/e en route quand on se connait si bien, mais finalement pas autant qu'on le pense, qu'on a une vie active tous les deux, des enfants... et qu'on s'aime!

Nous en sommes là, 3 mois plus tard, à avoir l'impression d'avoir déjà vécu 3 ans de relation M/e tellement nous avons appris sur nous, tellement nous avons évolués. C'est impressionnant, fascinant, troublant mais tellement épanouissant!

 

Nous débutons maintenant notre longue évolution dans ce monde BDSM que nous ne connaissions pas vraiment.

Pour certains, il s'agit de déviance.
Que ce soit la domination qu'exerce Maître sur ma vie quotidienne ou lors de nos séances sexuelles et SM.

Pour moi, c'est avant tout un acte d'amour... Je vous aime Maître.

Commentaires

  1. Merci de N/nous avoir cité et merci pour ce partage qui est magnifique de sincérité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Comme V/vous, j'ai à cœur de partager notre expérience avec le plus de sincérité et de transparence possible. Si ça se ressent, j'en suis comblée.

      Première citation mais elle ne sera pas la dernière, V/v êtes vraiment adorables et V/vos conseils et V/votre relation sont tout simplement magnifiques. Encore merci!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a parlé?
N'hésitez pas à le commenter, partages et témoignages sont autant de façon de grandir et d'apprendre ensemble

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants