Être fleur bleue et BDSM, compatible?

Vu à mon choix de « décoration » pour ce blog, le lecteur l’aura vite compris, je suis une romantique et une grande amoureuse... Et donc, la question me turlupine régulièrement: suis-je compatible avec une vie BDSM?

Un petit exemple de mon côté fleur bleue, j'aime écouter une chanson de Garou, Je n'attendais que vous. Je l'ai entendue un jour à la radio, j'ai beaucoup aimé et depuis je l'ai écoutée un certain nombre de fois. Mais quand j'ai vraiment pris le temps d'analyser les paroles, je me suis rendue compte que, inconsciemment, cette chanson me parlait énormément. Si vous avez l'occasion de l'écouter en pensant aux débuts d'une relation BDSM dans un couple comme nous, ensemble depuis quelques années, vous comprendrez rapidement...

Mais, pour le moment encore, de mon point de vue, mon côté romantique s'oppose aux pratiques BDSM. Du moins, ai-je l'impression qu'il y a un combat entre les deux. Car quand on parle d'amour, en général, on n'y associe pas l'image d'un martinet ou d'un fouet... J'ai encore un peu de mal à concilier ma nature profonde d'esclave avec mes envies (ou besoins...) de douceur et de tendresse...

Un exemple de mon côté amoureuse, j'ai demandé l'autorisation à Maître de pouvoir continuer à dire "Je t'aime" et "Mon Amour". Je Le vouvoie en permanence mais pour mes sentiments profonds, j'ai encore besoin de Le tutoyer. Je crois (parce que non, je n'en suis pas sûre, c'est difficile à expliquer...) que j'ai la sensation qu'en disant "Je Vous aime", je théâtralise mes sentiments et qu'ils ne sont pas vrais... D'ailleurs, je me suis rendue compte que j'ajoute systématiquement quelque chose après, un "très fort" ou un "tendrement" comme si "Je Vous aime" n'était pas suffisant... Par contre j'ai trouvé ma propre parade pour pouvoir dire "Mon Amour" tout en restant à ma place, "Mon Amour de Maître". C'est tout bête mais j'en ai encore besoin...

Et à côté de ça, c'est grâce à notre Amour et à notre complicité que nous en sommes arrivés à cette magnifique relation Maître esclave et qu'en plus, nous désirons la vivre en 24/7. 

Sans l'Amour que je Lui porte, je ne pourrais Lui offrir ma totale servitude en toute confiance. Lui offrir d'avoir tous les droits sur moi. Lui donner toutes les clés de ma vie. Me soumettre entièrement à Ses envies, Ses besoins, Lui obéir aveuglément.

Je crois qu'en fait, pour moi, notre relation M/e en 24/7 ne serait pas possible sans Amour ni romantisme. Que ce soit une Domination psychologique intense ou un marquage physique, si je ne ressens pas de l'Amour pour mon Maître, tout ça n'a pas la même saveur, ne donne pas le même plaisir.

C'est donc décidé! Je resterais une grande romantique, une amoureuse transie, une petite fleur bleue puisque c'est ce que je suis et qu'en fait, c'est aussi une des raisons qui fait que mon Maître m'aime. Enfin, je suppose...

Romantisme et BDSM sont donc compatibles, pour autant que Maître et esclave soient en accord sur l'idée. 

Et je terminerais en citant quelques mots de Maître reçus ce jour : "Sur 42 ans, tu es ce qui m'est arrivé de plus beau" J'en ai de la chance, lui aussi peut être romantique...

 

Je Vous aime Maître

Commentaires

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants