Le plus beau soir de ma nouvelle vie d'esclave - première partie

BDSM Positif

C'était le 20 Juin 2020...

Et c'était juste... magnifique. Énormément d'émotions pour tous les deux. Une soirée marquante, encore plus que le jour de notre mariage vanille je pense...

Nous avions programmé ensemble cette soirée. Maître m'avait désigné ce que je devais porter, comment je devais me maquiller, comment se déroulerait la soirée, dès Son retour à la maison jusqu'au clap de fin... Ou à peu près. Sourires.

J'étais très excitée. Nous avions attendu une livraison importante pour cette soirée, mais aussi dû attendre d'être seuls à la maison... Et en cette période de confinement, cette organisation ne fut pas simple!!!

Mais, enfin, nous y étions. 2 bonnes heures avant le retour de Maître, je commençais à tout préparer. Nous avions prévu ensemble le souper, quelque chose de léger. Une fois celui-ci prêt, j'allais préparer notre chambre. Malheureusement nous ne disposons pas d'un donjon mais Maître étant touche à tout, Il avait modifié notre lit en ajoutant quelques crochets et anneaux pour y fixer mousquetons et sangles nouvellement achetés... 

Je fis une jolie mise en scène sur notre lit, notre contrat, une jolie plume et son encrier, des bougies, sans oublier les objets tant attendus, mon collier de séance et mes bracelets de poignets et chevilles... Ils n'avaient bien entendu encore jamais servis car Maître attendait ce merveilleux jour pour me les apposer pour la première fois.

Contente de moi, j'allais prendre ma douche et m'habiller. J'ai bien dû m'y reprendre à trois fois pour me maquiller tellement j'étais nerveuse... Un trait d'eye-liner trop épais par ci, du rouge à lèvres qui déborde par là... Une vraie adolescente! J'avoue, j'ai pris l'habitude de dire régulièrement que j'ai perdu 15 ans d'âge mental depuis quelques mois...

 Une fois satisfaite du résultat, j'allais attendre Maître, à genoux. Je pense qu'Il était aussi excité que moi mais aussi un peu stressé. Peut-être plus que moi d'ailleurs. Il prit une douche en rentrant et nous passâmes à table. Tous les deux finalement un peu inquiets mais aussi pressés de vivre la suite. 

Nous nous rendîmes ensuite dans notre chambre. Maître était content de ma mise en scène et moi heureuse que mes préparatifs Lui plaisent. C'est fou comme j'ai aujourd'hui besoin de Son assentiment pour tout ce que je fais. J'ai besoin de savoir que mes choix et décisions Lui conviennent.

Nous avions décidé qu'en plus de notre contrat, nous écririons des vœux. Ce fut un passage très émouvant car nous avons à peu près écrit la même chose, chacun de notre côté. Bien évidemment, Lui sur le thème de la Domination et moi sur celui de la soumission... Mais tout les deux, nous avons commencé en parlant de nos années vanille passées. Encore quelque chose de merveilleux depuis peu : nous pensons et vivons, sans être l'un à côté de l'autre, les mêmes choses... Nous sommes de plus en plus connectés, c'est parfois très troublant. Mais plaisant.

Vint ensuite la signature du contrat que nous avions mis un mois à rédiger. Peut-être écrirais-je un jour un article sur son contenu. Cette signature était tellement attendue, c'était un moment très intense. Ça a l'air tout bête mais pour nous deux, ça revêt une grande importance. J'ai failli en pleurer... Merci Maître pour tout ça...

 

Point d'orgue de cette première partie de soirée, Maître me passa, enfin, enfin! mon collier et mes bracelets... Je ne sais pas trop comment décrire ça. Un mélange de fierté, de plaisir, d'amour, d'inquiétude aussi. Je devenais réellement Son esclave. Sans pour autant trop savoir où je mettais les pieds, si cela me conviendrait sur le long terme mais surtout, si j'étais capable de le vivre, moi, la fille hyper indépendante, avec son mauvais caractère bien connu...

Maître prit quelques photos dans la position dans laquelle Il voulait dorénavant me voir  régulièrement : à genoux, les mains dans le dos et la tête levée vers Lui car Il tient à garder ce contact visuel.

Il ne résista plus bien longtemps à l'envie de plonger Sa queue dans ma bouche. Maître aime beaucoup que je Le suce quand j'ai les lèvres bien maquillées. Il aime aussi me voir après une fellation plus profonde, les yeux brillants de larmes, le mascara qui coule légèrement et du rouge à lèvres tout autour de la bouche.

Il me prit ensuite en posture de soumise, à genoux, les fesses en l'air et les bras tendus vers l'avant. Au bord de notre lit, pour Son plaisir, pour bien me démontrer qui était le Maître. Il me fit réciter mon Mantra. Nous étions très excités tous les deux et j'ai aimé être, pour la première fois de ma vie, possédée comme cela, collier et bracelets bien en évidence, toute entière sous la coupe de mon Maître, à Sa disposition, prête à tout faire et à tout recevoir pour Lui.

Nous étions simplement heureux, sereins, détendus, surpris aussi par la force de cette nouvelle relation qui s'offrait à nous.

Commentaires

  1. Très joliment écrit. Joli témoignage. Je sais que ce n'est pas si évident de transcrire ses ressentis par écrit : merci pour ce doux partage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a parlé?
N'hésitez pas à le commenter, partages et témoignages sont autant de façon de grandir et d'apprendre ensemble

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants