Maître ou mari ?

 

C'est une question que je me suis longuement posée.
Que Maître m'a posée avant de signer notre contrat.
Que je suppose que nombre d'épouses ont dû se poser à l'aube d'une relation D/s...

Mon mari je le connaissais bien. Ou en tout cas suffisamment bien pour notre vie vanille. Je connaissais ses principales réactions, ses humeurs. Je savais, par exemple, que je ne devais pas entamer de conversation le matin. Mais je le faisais quand même... Juste par esprit de contradiction... 

Mon Maître, je ne Le connais pas encore vraiment bien. Lui-même ne se connait pas encore bien. Je sais une partie de Ses réactions mais pas encore toutes. Je sais une partie de ce qu'Il aime et de ce qu'Il n'aime pas. Aujourd'hui, au réveil, je ne Lui casse plus les pieds...

À mon mari, je pouvais dire n'importe quoi, n'importe comment, n'importe quand. Et je pouvais aussi lui faire des cachoteries. Grandes ou petites. À mon sujet ou au sujet des enfants. Je n'avais finalement aucun compte à lui rendre.

À mon Maître je m'adresse maintenant avec respect. Je sais que je peux tout Lui dire. Je dois tout Lui dire en fait. Je ne Lui cache plus rien. D'ailleurs sur le sujet des enfants par exemple, c'est aujourd'hui Lui qui prend les décisions. Lui qui fait régner le calme. Et dans la douceur en plus, sans s'énerver. Et ça se passe vraiment très bien!

Mon mari je pouvais l'envoyer péter. Je pensais du mal de lui quand j'étais contrariée. Je pouvais aussi dire du mal de lui sans aucun complexe. Mais il n'y a que moi qui pouvait en dire... Je n'aurais laissé personne d'autre le faire.

Aujourd'hui, si je suis contrariée, ce n'est pas à lui que j'en veux. En général, c'est à moi. Parce que je n'arrive pas à lâcher prise la plupart du temps. Parce que je garde quelques travers de ma vie vanille.

Mon mari, je lui faisais confiance. Presque entièrement. Le contrat de mariage que nous avions signé avait pour moi une grande importance. Par contre, j'ai toujours été jalouse. J'ai souvent vérifié ses messages, ses comportements. J'étais suspicieuse quand je croyais qu'il me cachait des choses. 

Aujourd'hui je fais confiance à mon Maître. J'ai remis ma vie entre Ses mains. Il peut faire ce qu'Il veut de moi. Je Lui obéis. Je Le sers. Aveuglément. Enfin presque, sinon je serais déjà une esclave mature et ce n'est pas encore le cas. J'essaye par exemple de gérer un peu mieux ma jalousie car je sais que je suis Son esclave, Sa chose, Sa chienne, Sa salope et qu'il n'en veut pas d'autre...

Lors d'une de nos discussions au tout début, quand je n'étais pas sûre de moi, de ma nature d'esclave, quand j'avais encore peur de perdre mon mari, voici ce que Maître m'avait dit. 

Je serai ton Maître.
Il sait ce qu’Il veut pour Lui mais aussi ce qui est bon pour Son esclave.
Il est un Maitre romantique et bienveillant.

Mais ton Maître c'est aussi plusieurs personnalités.
Un mari : celui qui ralentira le Maitre et le contrôlera quand il voudra allez trop loin ou faire du mal à son esclave.
Un ami : celui qui sera là pour te conseiller et t'écouter. Celui qui sera présent dans les moments difficiles, quand le Maitre fait pleurer ou souffrir son esclave. Celui aussi qui rira avec toi dans les moments de joie.
Un amant : celui qui te fera découvrir d'autres plaisirs sexuels, il sera à l'écoute ton corps, de tes besoins.
Un
ado : celui plein de fougue, qui veut découvrir de nouveaux territoires, qui amène une touche de folie.
Mais toutes ces personnalités sont contrôlées par l’Amour que je te porte.
Car pour moi, sans Amour, le Maître ne peut exister. Sinon il disparait.

Ce jour-là, j'ai pleuré... C'était une déclaration d'amour tellement inattendue pour moi. J'ai dès lors été sûre de mon choix. Je choisissais le Maître...

Aujourd’hui, j'ai rappelé ses mots à mon Maître et il estime qu'il est devenu une évolution du mari. Ces 4 personnalités sont toujours là mais elles ont évolués pour donner naissance au Maître que j'aime tellement et dont je ne peux plus me passer.

Nous avons aujourd'hui une telle connexion, une telle complicité que nous en venons à regretter de ne pas avoir vécu cette relation plus tôt. Nous pensons les mêmes choses, aux mêmes moments. Nous faisons les mêmes choix alors que nous ne sommes pas toujours l'un à côté de l'autre.

C'est impressionnant comme nous sommes en accord l'un avec l'autre. Les deux moitiés d'une même pièce. Le jour et la nuit. Le blanc et le noir. Difficile d'imaginer vivre loin de Lui maintenant...

Si on me demande ce que représente mon Maître pour moi aujourd'hui...
Il est l'homme de ma vie, celui que mon cœur a choisi sans explication il y a 15 ans.
Il est ma raison d'être, je vis pour Lui, à travers Lui et Il me fait grandir.
Il est l'air que je respire, je suis pendue à Ses lèvres à attendre Ses mots, Ses ordres, pour mon plaisir et pour le Sien. Il me simplifie la vie.
Il est le père de nos enfants, celui qui guide notre famille avec patience, force et sagesse. Harmonieusement.
Il est ma lumière, l'endroit où je me réfugie quand je sombre.
Il est ma conscience, qui me rappelle à l'ordre si mes pensées s'égarent.
Il est ma béquille, celle sur laquelle je peux m'appuyer si je trébuche.
Il est ma boussole, celui qui me guide sur le chemin que nous empruntons à deux.
Il est Le Maître incontesté de mon cœur, de mon corps, de mon esprit.
Il est La Maître et je suis Son esclave.

Je vous aime, Vous, le Maître et toutes Vos personnalités.
Plus haut que les étoiles. Sourires

Commentaires

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants