Son dressage pour vivre notre vie BDSM

Depuis quelques jours, j'ai un nerf coincé dans la nuque... J'ai donc des douleurs de l'omoplate jusqu'au poignet en passant par le coude. C'est assez douloureux et handicapant. Résultat, Maître m'interdit de bouger et je reste à la maison à ne rien faire... Punaise que je déteste ça! Je ne sais même pas lire un livre car impossible d'en tenir un sans avoir mal au bras. Du coup, je me suis rabattue sur les différents blogs de soumises, esclave, kadjira. Et j'ai beaucoup (trop...) cogité...

Je me rends compte que tous les témoignages sur lesquels je tombe ne reflètent pas vraiment ce que nous vivons. Certes, je retrouve chez tout le monde des similitudes. Sur comment nous en sommes arrivés au BDSM, sur nos vies vanille d'avant, sur les moments vanilles vécus tous les jours, sur les questions que l'on se pose en début de relation, sur certaines pratiques SM, sur mes peurs, craintes et inquiétudes...


Mais les partages principaux concernent souvent des récits de séances ou modes de vie entièrement tournés SM. Hors, à l'heure actuelle, même si j'aime les différentes techniques d'impact, j'ai énormément de craintes pour toutes les autres techniques SM. Je n'estime pas être une masochiste.
Du coup, et c'est un de mes gros défauts selon Maître, j'ai du mal à m'identifier, j'ai l'impression de ne pas être réellement une esclave parce que je ne suis pas en mesure d'être maso "comme les autres".

 

Hier soir, je m'en suis donc ouverte à Maître qui sentait bien que quelque chose me tracassait. Il a sourit. Il me connait bien. Il sait que je peux me torturer des jours avant d'arriver à m'exprimer.

Il m'a donc donné Sa vision de notre relation et m'a (ré)expliqué (oui, je suis parfois têtue, il faut m'expliquer plusieurs fois les choses pour que je les accepte...) les grandes lignes et idées qu'Il veut suivre pour mon dressage.

Sa règle principale : je Lui dois une obéissance absolue quel que soit l'ordre. Je confirme, j'aime recevoir des ordres, je les attends même impatiemment. 

Je suis Son esclave sexuelle. Il me prend quand, où et comment il le désire. Souvent Maître, s'il vous plaît...
Depuis quelques années, nous avons une vie sexuelle assez active. Aujourd'hui, elle l'est toujours autant et même plus intensément. Je Lui ai dit que je n'arrivais pas à assimiler  nos ébats sexuels quasi quotidiens à des séances de dressage. J'ai besoin pour ça de me sentir enchaînée, de porter collier de séance, bracelets, etc...
Hors pour Lui, ce sont systématiquement des séances puisqu'Il m'utilise comme Il le souhaite. En mode Maître. Parfois uniquement pour Son plaisir, parfois uniquement pour le mien parce qu'Il jouit de me voir jouir. Pas toujours facile à accepter pour une esclave au service de son Maître mais j'y travaille.
Je dois donc assimiler que tout acte sexuel fait partie de Son dressage.

Je suis Son esclave domestique. Mais avec un partage de tâches, je ne suis pas Cendrillon... Il tient à m'aider aux tâches ménagères mais je dois faire les miennes à Sa façon, changer certaines choses pour que ça soit fait comme Il le désire.

Je suis Son esclave administrative. Je gère la paperasse tout en Lui disant tout.

Je suis Son esclave même en mode maman. Même si les décisions principales concernant nos enfants seront toujours prises à deux, c'est Lui qui gère, Lui qui montre le chemin mais aussi Lui qui punit... Normal quoi. Sourire.

Son plaisir de Maître et Son bien-être passent par mon obéissance totale.
Quelle que soit la situation.
Quel que soit le mode d'esclave enclenché.
M
e voir suivre Ses protocoles et Ses règles est pour lui d'une grande jouissance psychologique.

Ce qui Lui plait en partie le plus dans une relation M/e, c'est justement ce côté psychologique. Me modeler à Son image, changer mes comportements qui Le dérange, me faire faire des choses que je n’oserais pas en général, et autre, le tout, avec mon consentement.

Pour le côté physique, ce n'est pas parce que je crois ne pas pouvoir résister à des séances SM "comme les autres" que je ne suis pas une esclave. Que de toute façon, Il m'utilisera comme il en a envie, avec les instruments dont il a envie mais tout en gardant à l'esprit mes limites et en surveillant mes réactions. Je vous aime Maître.
Chance pour moi, à l'heure actuelle, Maître n'aime pas trop la vue du sang et ne désire pas de pratiques trop violentes. Il veut garder son jouet en parfait état. Sourire. Qui plus est, demain est un autre jour et qui sait ce que je pourrais supporter cet autre jour...

Il désire cependant me faire me dépasser. Passer outre mes barrières, dépasser ma zone de confort. Psychologiquement comme physiquement. Le tout dans l'amour, la bienveillance et le respect.

Il m'a rappelé que chaque relation BDSM est différente et unique.

Que je dois arrêter d'avoir peur du jugement des autres pratiquants BDSM...

Que je suis Son esclave et qu'il n'y a qu'à Lui que je dois plaire et obéir.

Que c'est notre vie, c'est Lui qui choisit le dressage qu'Il désire m'inculquer et que je n'ai qu'à suivre.

Alors peut-être que je ne trouve pas de témoignage parce que comme moi, certaines soumises ou esclaves n'osent tout simplement pas s'exprimer... Du coup voilà, c'est chose faite! Peut-être aurais-je l'air idiote, peureuse, douillette ou nunuche aux yeux de certain(e)s. Mais tant pis. Je suis moi. 

Et si mes articles sont plus tournés psychologie, état d'esprit et sentiments, tant mieux!

Les soumises/esclaves/kadjira que je lis ont une très belle plume pour vous faire vivre des séances SM hors normes! Je les admire et je ne désespère pas un jour d'avoir un orgasme sous les coups de fouet de mon Maître...

Commentaires

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants