Week-end surprise


Il n'y a pas que les Maîtres qui peuvent surprendre leurs esclaves... Du coup, un week-end de septembre, en toute discrétion, je nous ai organisé 24 heures de tête à tête. Ça peut paraître peu mais vu nos vies très actives, c'est déjà pas mal!

J'avais quelques obligations maternelles à effectuer et quelques courses à faire où j'en ai profité pour acheter un nouveau déshabillé et son string assorti (consciente que je ne le garderais pas longtemps mais il est trop joli!) ainsi que mes premières chaussures à talons aiguilles... Maître adore ça mais je n'avais pas encore osé. J'ai aussi acheté de nouvelles planches à tartiner en bois...

J'ai ensuite déposé les enfants chez leur grand-mère et filé à la maison. Il était déjà 16:30 et Maître rentre à 18:10. Vite, sous la douche, une petite chasse aux poils (j'arrive presque à m'épiler entièrement le pubis... punaise ça fait mal! Mais Maître aime qu'il soit imberbe...), un joli maquillage sexy et j'ai passé mon nouveau déshabillé, un porte jarretelles, des bas et les fameuses chaussures à talons aiguilles...Ouf, je tiens debout! Rires

J'ai préparé le souper, mis la table comme Son protocole l'exige, préparé notre chambre et nos accessoires (encore limités en nombre mais Maître a plein d'idées de créations) et j'y ai ajouté une des planches à tartiner achetées dans l'après midi...

J'ai ensuite attendu Maître, agenouillée sur mon coussin, mon collier et mes entraves prêts à être passés. J'étais excitée mais aussi un peu inquiète de la réaction de Maître. Je crois que c'est la première fois que je Lui cachais quelque chose depuis les débuts de notre relation M/e... Mais ouf! Il était très content! 

La fatigue de la semaine étant tout de même présente, Il a décidé que nous commencerions une séance après avoir digéré. J'ai donc servi le repas de façon aguichante sous les yeux gourmands de Maître. Quel plaisir pour moi d'être là, 100% esclave, à obéir à Ses demandes, à Le servir et à me mettre à genoux dès que possible... Car non, se mettre à genoux devant son Maître lors d'une journée "classique" n'est pas chose aisée avec des enfants à la maison et... un chien!!! Ça l'amuse beaucoup le chien de me voir à genoux, il remue la queue et veut jouer avec moi... Ils sont deux en fait... Sourires

Pendant la soirée, je Lui ai présenté une des planches à tartiner... J'ai tout de suite vu l'éclair de plaisir dans Ses yeux. C'est sûr, ce soir, j'y goûterais pour la première fois! Nous avons discuté de nos envies pendant la soirée. J'adore nos discussions où j'ai le droit et même le devoir de m'exprimer. Cela ne fait qu'augmenter notre complicité.

Maître prit alors sa douche et nous passâmes dans notre chambre où bougies et musique étaient allumées.

Maître m'ordonna de me mettre en position soumise. Il passa une chaine dans l'anneau de mon collier et la fixa aux sangles de notre lit. Il voulait que je sente que je ne pouvais m'échapper. Ce n'était pas mon intention. Sourires. Il commença alors à me fouetter avec notre martinet en daim. C'est un de nos premiers achats. Il n'est certes pas très puissant mais Maître connait ma crainte de la douleur et ne veut pas prendre le risque de me braquer. 

Au bout de quelques coups, Il me frappa avec la planche à tartiner, que je pourrais appeler paddle mais ça serait un peu présomptueux. Rires. Et ben... Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été saisie! Je suis un peu douillette et Maître m'a signalé après n'y avoir mis que peu de force... Mais certains coups ont été pour moi assez intenses! Mes fesses ont rougis direct alors qu'au grand désespoir de Maître, et du mien, soupirs, Il n'arrive pas facilement à marquer mes fesses en temps normal... Pourtant, ailleurs, j'ai des bleus facilement...

Il a donc enchaîné les coups de martinet et de paddle sur les fesses, les cuisses, les hanches avec plus ou moins de force. Il m'a demandé de ne pas oublier de donner mes mots d'alerte si ça n'allait pas mais comme Il manie le martinet de mieux en mieux, je n'en n'ai pas eu besoin.

Quand Il a été satisfait de Son travail, Il m'a alors prise avec beaucoup de douceur. Il était fier de moi, de ma résistance et voulait me récompenser par un orgasme. Étant plutôt clitoridienne, Il a fini en me sodomisant pendant que je me faisais plaisir avec mon jouet. Nous nous endormirent tard mais heureux et apaisés. Cela nous avait fait un bien fou.

Le lendemain, le retour de la descendance n'étant prévue que fin de journée, nous avons pu refaire une séance de martinet. Mais cette fois, Maître l'avait tressé... Tout de suite, c'était bien mieux! Maître ne devait plus frapper comme un ours pour que je sente Ses coups. Il a apprécié de pouvoir jouer avec Sa force sans être à fond tout le temps. Bien plus reposant et moins épuisant pour Lui. Plus agréable pour tout le monde en fait Sourires.

Ces interludes dans notre vie active sont difficiles à trouver... Mais nous y prenons tellement de plaisir tous les deux. Nous nous retrouvons enfin, nous, le Maître et son esclave. Ils nous permettent aussi de mettre en place plein de choses, de découvrir plein de choses. Ces moments sont vraiment nécessaires dans une relation M/e. 

Vivement le suivant.... 

Commentaires

  1. Bonjour Papillon,

    Ces moments où l'on se retrouve juste à deux font un bien fou !
    Le père Noël ou plutôt devrais-je dire le père fouettard apportera peut-être de quoi compléter votre collection d'instruments... je suis sûre que les idées ne manquent pas :)

    Je te souhaite une belle journée,
    Mes respects à ton Maître,

    Anaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Anaëlle,

    Oh oui! J'aime à lire les vôtres, ils me font toujours rêver!
    Maître vient de fêter son anniversaire et il a choisit de nouveaux jouets :-) Nous les testerons normalement ce week-end (si rien ne change à la dernière minute...) Vivement!

    Je vous souhaite une belle soirée et mes respects à Maître Phenix

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a parlé?
N'hésitez pas à le commenter, partages et témoignages sont autant de façon de grandir et d'apprendre ensemble

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants