Mon Calendrier de l'Avant... (Partie II)

Voilà, les enfants sont partis, nous sommes enfin tous les deux. Mais épuisés physiquement car nous dormons mal tous les deux et psychologiquement parce que nous avons dû nous gérer, et nous-même, et l'un l'autre après cette semaine, il faut le dire, éprouvante... Du coup, les deux premiers jours se sont passés dans le calme et le repos. Nous avons tout de même entrepris quelques petits travaux et aménagements dans notre maison. Le tout dans le calme, la bonne humeur, le respect et l'obéissance bien sûr. Nous nous retrouvons enfin, petit à petit, prudemment aussi. Comme deux personnes qui se découvrent mais apprennent aussi sur elles-mêmes.
 
En ce 23 jour, Maître a programmé une séance d'impacts. Cela fait des mois que nous n'avons plus eu l'occasion de sortir les jouets préférés de Maître. J'avoue que j'ai énormément appréhendé cette séance. Allais-je pouvoir gérer mon stress? Quel seuil de douleur serais-je capable de supporter? Avais-je seulement encore envie de vivre ça alors que je ne suis définitivement pas masochiste? Mon désir de faire plaisir à Maître serait-il suffisant?... Toutes ces questions m'ont tourné dans le cerveau tout au long de la journée. Et je crois que Maître l'a seulement compris quelques instants avant de commencer...
La séance s'est très bien déroulée. Maître a géré ça à la perfection. Comme toujours. J'ai pu gérer la douleur dans ma tête mais je n'ai pas réussi à me laisser aller. Ah comme je rêve, comme certaines de partir loin, de ne plus ressentir la douleur et de profiter de ces moments pour tout oublier... Je suis encore bien trop dans le contrôle, c'est très compliqué pour moi de me laisser aller. Par contre, après, je suis toujours bien, calme, posée, détendue, contente d'y être arrivée. Et j'ai froid. Rires. Depuis le temps, Maître avait carrément oublié que je termine toujours une séance en grelottant. 

Ce week-end fut un week-end de partage très intense. Je lui dédierai un article complet un peu plus tard, mais ces 7 et 8 Août ont été, pour moi, deux jours complètement révélateurs sur qui je suis et surtout, sur ce que je veux pour mon avenir d'esclave et la relation D/s que je souhaite.
Nous avons eu l'occasion de faire une nouvelle séance d'impacts et... Waw... non seulement ça faisait des lustres que je ne m'étais pas sentie aussi bien mais en prime, j'ai quelques marques douloureuses qui me permettent de m'en rappeler. Bref, j'ai enfin pu me recentrer, vivre pleinement ma condition d'esclave avec plaisir, bonheur et fierté mais aussi, j'ai pu montrer à Maître que c'était effectivement aussi ce que lui désirait. Une fin de vacances tellement positive, tellement agréable et tellement puissante... Waw...

Le dimanche, j'ai été diner avec mes parents et mes enfants. Maître était resté à la maison. Après avoir passé une semaine à respecter mes règles et protocoles, me voilà à table, mon assiette devant moi, à regarder tout le monde commencer à manger... Vous allez rire, j'ai eu un sursaut car j'attendais l'ordre de Maître pour pouvoir commencer à manger. Rires. Sauf qu'il n'était pas là! Comme quoi, le dressage que Maître impose commence vraiment à montrer ses effets!
 
 
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de congé de Maître.
C'est aussi un jour d'analyse, de discussions, de débriefing sur ce que nous venons de vivre ces derniers jours et comment nous l'avons ressenti.
Que du positif!
Bon, on se rend aussi compte qu'on a plus 20 ans donc nous sommes un peu au ralenti! Rires.
Mais nous sommes bien. Nous voyons je pense tous les deux vers où nous allons dans notre relation. Quelle direction nous désirons lui donner. Et comment nous voulons la vivre. 
 
J'arrive aussi au bout de mes 30 jours de défi. (bon d'accord, il en reste 2. sourires)
Mais je peux d'ores et déjà affirmer que je choisi la voie de la soumission, que je désire rester l'esclave de mon Maître.

Je Vous aime Maître. 
 
Merci d'être ce que Vous êtes.
Merci d'être le Maître aussi bienveillant et respectueux que Vous êtes.
Merci de me permettre d'en apprendre plus sur moi-même.
Merci d'avoir eu la patience de m'attendre sur le chemin de notre relation D/s.
Merci d'être toujours là, à l'écoute, entre douceur et fermeté pour guider notre couple.
 
Merci...

Commentaires

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants