Un week-end de partages. Partie 1 : papotages

Le décor
Nous recevons un couple d'amis à la maison.

Notre amie fait partie des quelques personnes de confiance à qui nous avons parlé de notre relation D/s il y a plusieurs mois.
Lui l'a appris il y a peu, car il a su gagner notre confiance ces derniers temps.
Ils sont donc au courant de nos pratiques BDSM, sans les connaître réellement, de notre relation D/s en 24/7, sans la comprendre réellement, et sont intéressés et curieux d'en savoir et d'en voir un peu plus.
Bien évidemment, n'ayant rien à cacher et une confiance totale en eux, Maître m'a parée de mon collier et de mes entraves. J'ai aussi ordre de me comporter comme quand nous sommes seuls, afin de leur montrer ce que nous vivons au jour le jour.
Du côté de nos amis, depuis quelques temps, ils ont beaucoup discuté de leurs besoins et envies au niveau sexe et ont décidé de pratiquer, prudemment et proprement, l'échangisme. Nous sommes aussi curieux d'en apprendre un peu plus sur ce choix de relation. 

Ce qui m'a le plus marqué
J'ai énormément apprécié de pouvoir être moi-même, esclave consentante aux pieds de mon Maître, durant ces quelques heures, face à des amis et sans être aucunement jugée.
J'ai été heureuse de constater que, pour nos amis, au sein de leur choix de relation, mais aussi avec les gens qu'ils croisent, les mots respect et bienveillance sont également devenus des Maîtres Mots. Hors ils sont d'une génération plus jeune qui parfois, n'a pas toujours de respect...
J'ai également été ravie de voir que, tout comme nous, ils ont réussi à mettre en place une communication entre eux tellement nécessaire dans ce genre de relation.
J'ai été agréablement surprise d'apprendre comment ils se voyaient vivre leur échangisme. En fait, de façon totalement SSC, tout comme nous le prônons au sein du BDSM. D'autant que dans ma tête, je pensais plus à du libertinage, mais ils nous ont bien expliqué les différences et subtilités que je ne connaissais pas.

Grâce à tout ça, nous avons pu discuter de tout à bâtons rompus, sans aucune gêne, sans devoir cacher quoique ce soit.

Rien que pour ces échanges là, je les remercie infiniment pour leur présence, leur ouverture d'esprit, leur tolérance mais aussi pour la confiance qu'ils nous ont accordée à nous raconter en toute simplicité leurs débuts dans l'échangisme. 

Découverte de notre monde BDSM à nous
La première chose difficilement compréhensible pour eux, avait trait à tout ce qui touche aux pratiques SM. Ils se demandaient pourquoi nous aimions vivre ça, ce que nous en retirions. Plaisir? Bien-être?
Pourquoi moi j'acceptais d'avoir mal alors qu'en général, la vie s'en charge elle-même. Et comment Maître pouvait bien se transformer en "tortionnaire" alors que c'est quelqu'un de calme et de posé.
Plus tard dans le week-end, nous avons eu l'occasion de partager avec eux une séance d'impacts. Je vous la décrirai dans l'article suivant car elle mérite amplement un article à elle toute seule! Sourire.

Le deuxième aspect de notre relation qui leur posait question était l'obéissance en toute circonstance.
Quel plaisir moi je pouvais prendre à obéir à tout sans faire de choix pour moi, pour ma vie, pour mon plaisir. Et je dois dire que ce week-end m'a fait prendre conscience que oui, c'est ça qui me rend heureuse. Rendre heureux mon Maître. Lui donner tout pouvoir sur moi. Faire ce qui Lui plaît. Merci mes amis pour cette prise de conscience bien involontaire de votre part! Je pense que vous l'aurez également compris après ce week-end Sourire.
Et du côté de Maître, même si je crois que beaucoup trouveraient du plaisir en ordonnant quelque chose, ils avaient difficile de comprendre comment Maître, pourtant si attentif et toujours entrain de dire que chacun a le droit de choisir sa vie, son chemin, arrivait, avec plaisir et même parfois, jouissance, sans doute et sans crainte, à me donner des ordres sur tous les sujets.

Je pense que Maître a pu leur faire comprendre pas mal de choses en leur expliquant que, certes, je suis son esclave, son jouet, mais s'Il veut pouvoir en jouir à long terme, Il ne doit pas m'abîmer. Qu'Il ne me ferait rien faire que je ne puisse, physiquement ou psychologiquement supporter.
Quant à moi, je pense avoir réussi à leur faire comprendre que certes, je ne décide rien, certes, j'obéis, quelque soit l'ordre, mais que c'est ça qui me fait plaisir. Que mon plaisir réside dans l'obéissance, le service et l'abnégation.
Que pour Maître, comme pour moi, le respect de l'autre, la bienveillance face à une situation mais aussi, et principalement dans notre cas, l'amour que nous nous portons, nous permettent de nous épanouir pleinement dans notre relation D/s.
Je pense aussi que, nous voir ces quelques heures ensemble leur a, en quelque sorte, permis de les rassurer. Non je ne suis pas battue. Rires. Oui, nous sommes heureux!

Découverte de leur façon de vivre l'échangisme
Comme je l'ai mentionné, je pensais au départ qu'ils pratiquaient le libertinage. Et dans ma tête, libertinage veut dire que tout le monde couche avec tout le monde, n'importe quand, n'importe où, quand ça lui chante... Mais pas du tout!
Pour eux, une séance d'échangisme se passe toujours ensemble. Ils se sont rendus compte qu'ils avaient besoin que l'autre soit présent pour prendre du plaisir. Et j'ai trouvé ça trop mignon. Oui, je sais, je suis fleur bleue!

Ils nous ont donc raconté leur première séance d'échangisme. Nous avons pu voir dans leurs yeux tout le plaisir qu'ils y ont pris. Je ne m'étendrais pas plus sur leur vision des choses ni les ressentis et sentiments qu'ils ont pu vivre lors de cette première expérience car tout ça leur appartient. Cependant, dans un prochain article, (je suis entrain d'en écrire 3 en même temps, il ne devrait pas tarder sourire) je vous dévoilerai ce que nous avons partagé à 4 et comme cette expérience a été, pour moi, comme une illumination et une confirmation de mon statut d'esclave.

Mon Bilan de ce week-end
Ce week-end fut extrêmement riche en partages, découvertes et plaisirs.
Partages d'expériences, de ressentis, de sentiments, de fous rires, de joie, de craintes parfois et de plaisirs.
Découvertes d'une autre façon de vivre sa sexualité, d'une autre facette de nos amis.
Plaisirs d'être soi, plaisirs sexuels aussi, mais surtout, plaisir d'être ensemble, sans jugement, sans tabou, sans peur, sans crainte.

Merci pour tout ça les amis.

Commentaires

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants