Un week-end de partages. Partie 2, séance d'impacts partagée

Après toutes nos discussions, j'avais vraiment très envie de leur montrer ce qu'était une séance d'impacts. Chance pour moi, Maître aussi et nos amis également!

Maître a d'abord proposé à notre ami de tester très légèrement les martinets. Et là, que de fous rires! Maître l'a flagellé très délicatement, le but n'était évidemment pas de lui faire mal ni de le dégoûter! Mais après quelques coups, des marques bien  rouges et bleues ont rapidement commencé à apparaître! Nous avons tous été très surpris et notre amie un brin inquiète de voir son jouet marqué. Sourire. Mais lui était hilare et s'amusait beaucoup. Autant des coups que de nos têtes et aussi de nos rires. Il nous a avoué après avoir trouvé ça excitant et comprendre un peu mieux pourquoi nous pratiquions ce genre de jeu.

Et là, j'avoue, j'ai été un brin... jalouse! Maître peu me flageller bien plus fort et plus longtemps, je n'ai pas la moindre petite marque qui apparait! Pour notre ami, elles sont apparues dans les premières minutes! Mais sans douleur pour lui, heureusement!  

Mon tour est enfin arrivé... Maître avait décidé de faire comme si nous étions seuls. Avec tous nos protocoles et règles habituels. 

Première épreuve pour moi, me mettre nue... Ça n'a l'air de rien, mais n'étant pas à l'aise avec mon corps, j'appréhendais cette étape. J'avais, le jour précédent, demandé à Maître de me bander les yeux pour avoir cette sensation d'être seule mais Il avait oublié... Qu'importe, Maître a ordonné, j'ai obéi. Et finalement, c'était facile! Et puis une exclamation joyeuse de notre amie m'a définitivement détendue. "Ah mais t'as pas de culotte depuis le début de la journée en fait!". Non effectivement, Maître m'interdit d'en porter pour être accessible en tout temps! Sourire.

J'ai ensuite mis mon casque, démarré ma musique et d'un coup, je me suis plongée directement dans notre séance. Je pense que ça doit être la première fois que je plongeais aussi vite...
Maître m'a attaché les poignets. M'a câlinée quelques instants, m'a caressée, embrassée et promis du regard que tout se passerait bien. J'ai vu dans ses yeux tout l'amour qu'il me portait. Mais aussi son respect et sa bienveillance envers moi. C'est difficile à expliquer mais lors de cette séance, je crois que nous avons tous les deux réussi à montrer ce lien si fort et puissant qui nous uni. 

Les coups ont alors commencé. Crescendo, Maître a chauffé mes fesses. Comme toujours au bout de quelques coups, il m'a caressée. À ce moment là, mais on me l'a raconté car je n'ai rien entendu, notre ami n'a pas pu retenir un : "Hé mais à moi, tu n'as pas fait ça!". Heureusement que je ne l'ai pas entendu car je pense que j'aurais éclaté de rire... Maître, lui, est resté concentré tout en lui intimant de se taire.
Les caresses que Maître me prodiguent en cours de séance ont deux buts. Me montrer avec douceur qu'il prend soin de moi et vérifier mon état physique. Et j'avoue, j'adore quand il me touche. Par caresses ou fessées, je pense que c'est un des moments que je préfère!

La séance a commencé à prendre une tournure bien plus puissante. Mais j'étais bien. Certes, je sentais les coups, certains plus que d'autres, mais j'étais euphorique. Je pense avoir souri à peu près du début à la fin. J'ai même parfois ris.
Lors d'une pause de Maître pour s'assurer que j'étais toujours avec Lui, j'ai clairement annoncé la couleur: vert, vert, vert!
Maître a toujours insisté pour que j'utilise les safewords en cas de besoin. Il estime ne pas maîtriser encore assez bien Ses outils et croit ne pas connaitre suffisamment mes réactions pour savoir quand s'arrêter. Mais Il me connait très bien... Moi je le sais. Et j'ai une totale confiance en Lui.
Il guette mes moindres soubresauts. La façon dont je m'accroche aux poignées. La crispation de mes orteils. Mon éventuelle transpiration qui, lors d'une séance cet hiver, avait annoncé un malaise. Ma respiration. Mes cris. Mes grimaces. Si je chantonne tout bas...
Mais Il me connait aussi suffisamment bien pour savoir qu'il est peu probable que je dise un jour "Orange" et encore moins, "Rouge"... De même, il savait, avant moi, que pour cette première séance "publique" j'allais résister. Peut-être même au delà de mes capacités... Mais il n'en fut rien. En toute sincérité, je pense que la séance aurait pu durer et en temps et en intensité. Mais tout a une fin...

Maître m'a détachée délicatement. Je souriais toujours. J'étais vraiment bien, calme, tranquille, zen. L'énergie qui se dégageait de nous était, je crois, tellement positive, tellement pleine d'une force tranquille et tellement pleine d'amour aussi que nos amis en ont été touchés. Maître en était même ému aux larmes. Sincèrement, c'était un moment magique. Je ne sais pas si je peux dire que j'ai atteint un SubSpace mais je crois que oui.

Ils m'ont tous les 3 laissé le temps de redescendre en discutant calmement. J'ai été heureuse de leurs commentaires. J'avoue avoir un peu zappé les phrases mais les mots amour, respect, bienveillance, beauté, douceur, puissance, excitation aussi, sont ce que j'ai retenu.

Maître a ensuite proposé à notre amie de tester quelques coups sur moi. J'étais bien échauffée et il faut dire, elle aussi! Elle m'a alors plongée dans un fou rire en me tapotant quelques fois les fesses comme on tapote le dos d'un chien! En l’occurrence, d'une chienne! Elle s'est ensuite emparée du paddle et là, j'avoue, elle a été moins délicate, d'autant que le paddle n'est pas vraiment mon objet préféré! Rires. Comme ça l'amusait beaucoup, elle s'est ensuite emparée de la cravache... Et je n'aime pas la cravache... Et là, à mon grand soulagement, et Maître et son ami lui ont interdit de l'utiliser... Je dois dire que si elle avait frappé avec la cravache comme avec le paddle, je l'aurais vraiment senti passer! 

Ce que je retiens de ce partage et de cette séance c'est le bien-être et le plaisir que j'ai ressentis à être en totale harmonie avec Maître. Est-ce parce que je voulais prouver à nos amis que notre relation est belle et consentie? Est-ce parce que je voulais prouver à Maître que j'étais capable d'endurer beaucoup pour Lui? Est-ce le fait d'avoir des spectateurs? J'avoue, je ne sais pas. Mais cette soirée et les bénéfices que j'en ai tirés ont résonné encore plusieurs jours dans ma tête.

Merci Maître de me faire vivre de pareils moments. Je Vous aime, plus haut que les étoiles... 

 

 

P.S.: petit comparatif direct d'après séances... Vous comprenez pourquoi je suis jalouse? Sourires.





Commentaires

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants