Un week-end de partages. Partie 3 : séance sexe partagé

Le lendemain, nos amis sont revenus... Ils nous ont avoué qu'ils auraient dû rester le soir précédent car finalement, la suite de leur soirée leur a semblé bien morne par rapport à l'ambiance de notre journée. Rires. Bon, pour nous, les plus vieux, sourire, après une séance aussi intense, le repos était le bienvenu!

Nous avions échangés plusieurs messages en cours de journée sur le but de cette soirée et clairement pour tous, il s'agissait de vivre une expérience d'échangisme mais, pour Maître et moi, sans nous départir de notre relation M/e. Le plus compliqué psychologiquement et stressant pour tous était que nous étions amis. Et que personne ne désirait que cette amitié ne s’effiloche après cette séance.

Cependant, pour ma part, Maître avait été clair, ce soir, je devais obéir aveuglément, ne pas me poser de question et me laisser entièrement guider par Lui. Nous avions longuement discuté pour savoir ce que j'étais capable de vivre ou pas.
Mais me connaissant, je savais qu'une barrière que je pouvais donner à Maître pouvait tout aussi bien sauter en cours de soirée... Car je me suis déjà rendue compte que plein de choses qui me semblent impossibles à vivre, le deviennent lorsque je suis dans ma bulle de soumission complète... J'avais donc pour "mission" de L'informer de mon état psychologique en cours de soirée. Mais j'avais une totale confiance en Lui, je savais qu'Il ne me ferait rien faire que je ne puisse pas gérer.

La seule inconnue pour moi était ce que Maître, Lui, se sentait capable, ou avait envie, de vivre ou pas... Et au final, ce fut ma seule inquiétude de la soirée : est-ce que ce que je subissais ou entreprenais n'allait pas perturber Maître après... Je suis restée alerte toute la soirée à surveiller l'énergie et les réactions de Maître.

Je dois avouer qu'il m'a été très difficile d'entamer les fessetivités... Autant sur la manière de m'y prendre que dans ma tête... C'était un peu confus. Partager mon corps était une première pour moi. Qui plus est, avec des amis. Mais quelque part, sachant qu'ils étaient nos amis, que la bienveillance et le respect faisaient aussi partie de leur vision des choses, c'était quand même plus facile.

Je vais peut-être en laisser certain.e.s sur leur faim, mais je ne vais pas vous décrire les actes posés... Non seulement, je n'ai pas la plume d'un écrivain de romans érotiques mais j'estime aujourd'hui que cela relève d'une partie trop intime qu'il m'est trop compliqué à partager... Sachant aussi que j'écris surtout ce blog pour Maître, pour moi, pour partager le vécu psychologique d'une esclave consentante...

Maître m'a donc donné plusieurs ordres durant la soirée. Il m'a ensuite expliqué, durant notre débriefing en tête à tête, que, pour Sa part, m'offrir à un autre, Lui avait permis de mieux se comprendre Lui-même. De savoir s'Il était capable de vivre ce genre de situation sans en être affecté. Il a simplement choisit, durant cette soirée, de dépasser, ou de tester, Ses propres limites. 

J'ai, pour ma part, pris définitivement conscience que mon propre plaisir, qu'il soit sexuel ou psychologique, réside uniquement dans le fait de donner du plaisir à MON Maître... En effet, les actes sexuels qui se sont déroulés entre notre ami et moi ne m'ont pas procurés de plaisir sexuel mais uniquement le plaisir psychologique d'obéir à Maître. 

Du coup, il y a eu ce petit moment de flottement, au début, quand j'ai dû expliquer à notre ami qu'il pouvait arrêter d'essayer de me mener au plaisir... Ce qu'une personne vanille a l'habitude de faire en fait. J'étais terriblement gênée je dois vous l'avouer... Je me sentais mal, je ne voulais pas le vexer, lui donner l'impression qu'il n'était pas à la hauteur... Mais je devais lui faire comprendre que ça ne servirait à rien... Heureusement, il a compris tout de suite. C'est en partie de notre faute je pense, nous aurions dû mieux exprimer notre relation je crois.

Et donc aujourd'hui, je peux affirmer que mon plaisir réside uniquement dans le fait de faire plaisir à Maître. Si au passage j'ai la chance d'avoir un orgasme, autorisé par Maître bien entendu, c'est un bonus. Sourire

Quant à Maître, son plaisir à Lui a été de me voir obéir sans poser de question, sans inquiétude. Lui et notre amie n'ont rien partagé de physique mais se sont amusés tous les deux à nous voir ensemble, notre ami et moi. La soirée a donc été assez chaude mais aussi parfois rigolote dans la mesure où, n'ayant pas l'habitude de ce genre d'échange, la "mise en place" de certaines scènes fut parfois compliquée. Nous en sommes ressortis épanouis et heureux d'avoir pu partager des moments aussi intimes d'une façon aussi bienveillante.

Me voilà arrivée au terme de ces 2 jours d'échanges.
Vivre aux pieds de mon Maître en compagnie d'autres personnes fut particulièrement jouissif.
Partager notre mode de vie BDSM ainsi que nos pratiques d'un côté et leur pratiques échangistes de l'autre fut un vrai plaisir.
Vivre ces expériences m'a permis d'encore mieux me comprendre, d'affiner et de confirmer mes choix de vivre en tant qu'esclave consentante.

Et comme toujours, vivre une nouvelle expérience nous a permis de vivre dans une petite bulle de bien-être durant plusieurs jours.

Je ne peux qu'une fois de plus remercier nos amis pour ces 2 jours intenses. Je les remercie d'autant plus que, maintenant, après quelques semaines, tout va bien entre nous 4! Pas de gêne, toujours autant de plaisir à se voir, et nous avons, cerise sur le gâteau, gagné une certaine complicité. 

Et bien entendu, je remercie Maître pour avoir géré tout ça d'une main de... Maître évidemment! Il est clairement apparu que, sans Lui, je ne pourrais jamais vivre une telle chose. S'il m'avait laissée dans une pièce seule avec une autre personne, sans ordre, je pense que je n'aurais simplement pas su quoi faire... ni pu rien faire d'ailleurs... J'ai d'ailleurs eu besoin d'un contact physique avec Lui lors de chaque acte posé avec notre ami. C'était un besoin pour moi. Le savoir là, à côté de moi, avec Sa bénédiction. Toute entière dévouée à Lui et à personne d'autre...

J'espère qu'un jour, nous pourrons vivre ce genre d'expérience avec un couple Maître esclave car nous partagerions alors encore plus de choses, vivant tous les 4 sur le même mode. Et, même si nos amis ont, fin de week-end, assez bien compris comment nous fonctionnions, je pense que ce sera encore plus intense et jouissif pour moi de devoir obéir à Maître devant un autre Maître et une autre esclave.

Commentaires

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants