Merci 2021, bienvenue 2022


Bon d'accord, j'ai un peu traîné en cours de route, mais comme nous sommes toujours en janvier, permettez-moi d'encore vous souhaitez une toute belle année !

Maître se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur en cette nouvelle année. Qu'elle vous soit riche en plaisirs, amour, fous rires, joies, amitiés, qu'elle vous garde en bonne santé, qu'elle vous donne l'occasion de vous épanouir comme vous le souhaitez, d'être en accord avec vous-même et de vivre les relations dont vous avez envie et qui vous comble!

Et pour une fois, Maître m'a demandé d'écrire un article un peu plus léger! J'ai donc choisi de dire merci à 2021 pour tout ce qu'elle nous a amené de beau et de bienveillant.

Si 2021 m'a amené le plus beau cadeau, c'est celui d'avoir enfin réussi à trouver ma place aux pieds de mon Maître.
Tout ce que N/nous avons vécu en cette année 2021 m'a confirmé mon choix d'être entièrement à Lui. À Ses ordres, à Son service, à Ses pieds, pour Son bien-être, à l'affut de Ses moindres plaisirs et besoins, pour les satisfaire.
Merci Maître de m'accepter à ma place.

2021 m'a aussi apporté une meilleure gestion de mes émotions... Grâce à Maître qui a eu énormément de patience avec moi, pour m'expliquer les choses, me les faire comprendre et les accepter.
Merci Maître de m'aider à gérer mon caractère.

Si en 2020, j'avais avancé à grands pas dans ma soumission et un chouïa trop vite au goût de Maître, en 2021, ce fut l'inverse! Mais Maître a aussi eu la patience de m'attendre. De me laisser gérer mes doutes. De me montrer tout l'amour qu'Il me portait et finalement, indépendamment de notre lien.
Merci Maître d'avoir été aussi patient.

Enfin, 2021 fut l'année où Son emprise psychologique s'est affirmée. Grâce notamment à de nouvelles règles, de nouveaux rituels et de nouveaux protocoles. J'ai assimilé pas mal de choses cette année et j'en suis ravie. D'autant qu'aujourd'hui, je peux dire que lorsqu'un ordre tombe, je ne pense plus "Pfff, j'ai pas envie"... Et ça, pour moi, c'est une grand victoire!
Merci Maître de prendre encore plus de place dans ma vie. 

Je remercie aussi 2021 pour toutes ces rencontres, réelles comme virtuelles, que nous avons pu faire! Munchs, soirées, anniversaires, Instagram, serveurs Discord, blogs et autres. Cette année fut riche en partages et amitiés. Quelle que soit la méthode, N/nous avons rencontrés des personnes formidables. Humaines, réelles (et oui, même dans le virtuel on trouve des gens vrais!), respectueuses, bienveillantes.
Merci à vous qui vous reconnaîtrez!

Et merci Maître de N/nous laisser la possibilité de sortir de N/notre grotte!

Maître quant à Lui, a pu prendre pleinement conscience que je suis Son esclave. Mais surtout, tout ce que ça implique de ma part. Ma dévotion, mon abnégation, mon besoin d'être toute à Lui, de tout accepter, de ne rien demander ni attendre en échange. S'Il avait encore des doutes sur mon engagement, 2021 le Lui a confirmé.

Aujourd'hui, non seulement Maître est devenu Le réel Dominant de N/notre maison, et quand je dis maison, c'est un tout. Cela englobe autant N/notre relation que la gestion des enfants (qui au départ ne faisait pas partie de N/notre lien) et que tous les choix qui se rapportent à N/notre vie. 
Mais 2021 Lui a définitivement appris à Maîtriser toutes ces composantes. Il est vraiment le Maître que je désirais plus que tout mais surtout, qui me convient.
Et je suis tellement fière de Lui
.

Voilà donc 2022 entamée. 

Avec des idées, des envies, des besoins aussi.
Mais plus que jamais, ensemble. Et toujours aussi amoureux, si pas
plus encore.
Avec cet objectif de prendre encore plus N/nos places grâce à une intensification de N/notre fonctionnement interne. Et cette année, un de objectifs sera d'apprendre à Maîtriser le côté physique de la relation par de nouvelles pratiques.

Merci à toutes et tous pour N/nous suivre dans N/notre aventure! C'est un plaisir que d'avoir vos retours alors n'hésitez pas.

N/nous vous souhaitons le meilleur pour cette belle année. 💖

Commentaires

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants