Le Blog de Monsieur Faune

 

En Janvier 2022, N/nous avons eu le plaisir de répondre à l'interview de Monsieur Faune. N/nous le remercions d'ailleurs chaleureusement pour cette opportunité!

Sur son blog, We Live It 24/7, créé pour y publier des témoignages de personnes ou de couples pratiquant le BDSM et/ou qui vivent une relation de Domination/soumission au quotidien, vous retrouverez d'autres couples, d'autres façons de vivre une relation D/s.

N'hésitez pas à aller y faire un tour! Vous y retrouverez des personnes que N/nous connaissons également, virtuellement et IRL.
N/nous ne pouvons que vous conseiller de lire leurs témoignages. Cela vous donnera d'autres visions d'une relation D/s et vous permettra d'élargir votre champs des possibilités.
Car non, il n'y a pas qu'une façon de vivre une relation D/s, il y en a autant qu'il y a de couples! Chacun ses envies, ses besoins, en fonction de soi et de son partenaire. Mais surtout, dans le plaisir de vivre une relation aussi puissante et profonde.

Je vous laisse ici quelques morceaux choisi de sujet dont je n'aurais pas encore parlé. Mais n'hésitez pas à aller lire l'interview en entier mais aussi, les autres témoignages.

Et si d'aventure, vous désiriez également faire partie de l'aventure de ce blog de témoignages, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en contact avec Monsieur Faune ou l'une de ses 2 autres comparses!

 

Le BDSM

Maître —  C'est venu à nous car une femme m'a proposé une relation basée sur le polyamour... Nous étions en mai 2020. Bon, je ne vous cache pas que cela a fait quelques (gros) remous dans notre couple... Ça aurait pu en être la fin d'ailleurs, mon épouse n'étant pas du tout en accord avec cette éventualité. Mais l'amour qu'il y a entre nous est tellement fort qu'il a primé sur le reste!
Puis, étant curieux de nature, j'ai fais quelques recherches sur le polyamour et je suis tombé sur des sites BDSM. Je les ai transmis à mon épouse pour qu'elle s'informe un peu.

Moi — Il faut dire que je lui en voulais terriblement. Je me suis sentie trahie. Mais à côté de ça, durant ces 10 jours de disputes, discussions, engueulades et réflexions, nous avions des rapports sexuels très primal. Je lui demandais d'être plus violent, de me soumettre à ses envies, de me forcer... Et ça me perturbait beaucoup. C'est aussi sur cette base de demande de soumission qu'il a recherché des infos.

Maître —  C'est là que nous avons compris qu'en fait, depuis toujours, l'un et l'autre, dans toutes nos anciennes engueulades (et il y en a eu beaucoup pendant 14 ans!) nous recherchions un partenaire différent... Moi une soumise et elle, un dominant. Et qu'en fait, nous nous sentions dominant et soumise... Enfin, soumise... Au bout de 10 jours de lecture, d'apprentissage sur des sites internet, des blogs et autres, elle m'a offert de devenir mon esclave car elle sentait, elle savait, que c'était ça qu'elle était au fond d'elle. Une femme forte mais qui désirait plus que tout, me combler. Quels que soient mes désirs, mes besoins, mes envies. Et sans que je ne prenne en compte les siens... Cela a été un choc pour moi. J'ai dû accepter de mettre à la poubelle toute l'éducation que j'avais reçue pour créer un nouveau moi.
Ou plutôt, pour faire apparaître ce moi profond que je cachais depuis longtemps.

Le sexe

Maître —  Il fait partie intégrante de notre relation. J'aime le sexe. J'en ai besoin. Que papillon en aie envie ou pas, libido ou pas, ça ne change rien, je l'utilise selon mes envies.
Bien sûr que je prends en compte sa santé physique et morale! Mais elle-même tient à ce que je me fasse plaisir. Sans m'occuper du sien. Ça peut paraître étrange de dire ça mais c'est comme ça qu'elle est heureuse : quand je me fait plaisir! Sexuellement, physiquement et psychologiquement.
Grâce au sexe en plus, je mélange les pratiques physiques, comme la douleur mais aussi, les psychologiques, comme l'humiliation.
Et puis, dans ces moments là, j'aime me montrer encore plus Maître du jeu. Elle me dit souvent que j'ai un regard totalement différent qui parfois, lui fait peur! Du coup, ça m'excite encore plus... Et oui, parfois, nos ébats ressemblent un peu à du sexe CNC. Mais ça nous plait à tous les deux au final car si je ne suis pas assez Maître, c'est le seul moment où elle aurait tendance à me chercher un peu pour que je la pousse dans ses retranchements!

Quel genre de Maître es-tu ?

Maître —  Mes mots préférés doivent être respect et bienveillance. Envers mon esclave mais envers le reste du monde aussi.
Si papillon me sert et m'obéis, moi, je sers la relation. C'est la partie qui m'est dévolue. Je me dois d'être juste, droit, autant dans son dressage que dans mon propre comportement.
J'ai choisi pour ma part de la laisser s'exprimer, je lui laisse le droit d'avoir ses propres opinions et de me les partager. Sinon, franchement, ça vous amuserait vous une vie lisse avec quelqu'un qui est toujours d'accord avec vous? Moi pas...

On a oublié quelque chose ?

Maître —  Non, une relation M/e ce n'est pas quelque chose d'austère, de rigide, d'hyper strict avec une esclave attachée H24 et qui a les yeux baissés en permanence...
On s'amuse, on rit, on pleure, on se chamaille parfois, on partage en gros! Tout et sur tous les sujets! C'est une relation très riche, où la communication est devenue primordiale.
Alors oui, pour certains, savoir que papillon n'a plus le droit de faire de choix pour elle-même peut paraître extrême. Mais c'est comme ça qu'elle se sent bien et surtout, elle-même!

Commentaires

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants