Un anniversaire pas comme les autres!

C'était une première : N/nous étions invités à partager une soirée/nuit avec deux autres couples. Une soirée d'anniversaire!
N/nos hôtes : Maître Jeppy et son esclave Azaléa. N/nous les avions rencontrés fin 2021 et avions déjà passé une super soirée chez N/nous ainsi que d'autres moments lors de munchs. J'étais donc assez à l'aise avec eux.
J'avoue, j'étais tout de même un peu stressée par rapport à ce qui m'attendait. Maître m'avait déjà informée qu'Il exigerait de moi un comportement exemplaire mais aussi, qu'Il profiterait de l'occasion pour approfondir certains comportements, voir, me faire déplacer quelques barrières psychologiques... Et comme ces derniers temps, le fameux principe de réalité s'était énormément incrusté dans N/nos vies, N/nous n'avions presque plus eu de moments 100% BDSM depuis 2 bons mois. Sans parler de séance d'impacts... 

J'étais donc dans ma cuisine, ce samedi matin, à tout préparer, avec en tête en permanence ce besoin d'être parfaite pour Maître, de ne rien oublier, cette envie pressante de vivre une nouvelle expérience, ce stress d'être à la hauteur pour Lui, notamment pour une séance d'impacts très attendue pour tous les deux, et, enfin, de tenir ma promesse que je Lui avais faite quelques jours plus tôt : être une petite chienne parfaitement obéissante.

N/notre hôtesse et son Maître m'ont de suite mise à l'aise dès N/notre arrivée. Ils étaient eux aussi en mode 100% BDSM. Et puis nous étions tellement contentes de nous retrouver Aza et moi, que d'être là, même en compagnie d'un couple que N/nous ne connaissions pas, m'a permis de commencer à déstresser un peu. Et puis clairement, passer une soirée avec un couple également en lien M/e, c'est tellement plus facile! 

La soirée se déroula entre rires, discussions et échanges de points de vue, de choix de dressage, de visions des choses. Quel plaisir de pouvoir donner ses idées, montrer N/notre façon de vivre N/notre lien sans craindre un jugement. Et surtout, quel plaisir que d'être assise par terre, sur mon petit coussin, là où est ma place, aux pieds de mon Maître. Sans oublier cette petite connivence d'être à 2 esclaves qui, il faut bien l'avouer, ont sensiblement les mêmes idées, les mêmes points de vue.

Puis subitement, sans crier gare, Maître me dit : "Déshabilles-toi". Et là... Je n'ai pas hésité. J'ai retiré ma robe. J'étais donc là, presque nue (oui, presque, car Maître m'autorise à garder mon soutien-gorge pour des raisons de santé), pour la première fois devant d'autres personnes. Un gros challenge pour moi qui n'apprécie que peu mon corps... Mais Azaléa étant également nue et ce, depuis le début de la soirée, la situation m'a été plus facile à vivre. Et puis, j'ai vu comment Maître était fier de moi. Son regard, Ses mains qui me touchaient, Son sourire, tout ça m'a aidé à déplacer cette barrière psychologique bien ancrée dans ma tête. Et je ne peux que remercier Maître d'avoir su trouver le moment et la façon de repousser mes limites. Merci Maître que j'aime 💖. Bon, je ne vous cache pas que ça n'a pas été facile de me promener là, nue, toute la soirée... La première fois qu'il m'a fallu me lever par exemple.. Mais je suis vraiment très contente d'avoir réussi cette épreuve!

Puis, la soirée pris un tour un peu plus... impactant! L'architecture du gîte que nous occupions permettant pas mal de choses, Maître a attaché une corde afin qu'Il puisse y fixer mes poignées et m'installer comme à la maison, attachée par les mains. Je me suis donc installée à ma place. Un sentiment très étrange en moi. Détendue, calme, heureuse d'être enfin arrivée à ce moment précis mais légèrement inquiète d'être capable de résister... Alors que je pensais pouvoir me plonger dans cette séance facilement, j'ai dû me rendre à l'évidence : ce calme olympien qui régnait dans la pièce me rendait encore plus nerveuse... J'ai donc demandé à Maître la permission de mettre de la musique en fond sonore. De Lui-même, Il m'a proposé de mettre mes écouteurs pour écouter ma propre musique. Et là, miracle! Je crois que ça a prit moins d'une minute pour que je me plonge dans N/notre bulle. Car oui, malgré que N/nous n'écoutions pas les mêmes choses, N/nous créons N/notre bulle commune par N/notre connexion permanente, forte et puissante. J'ai senti l'excitation du moment dans la tête de Maître. J'en senti qu'Il avait autant hâte que moi. Et j'en ai été particulièrement heureuse.  

Maître a alors commencé à me chauffer. Je dois avouer que les premiers coups ont été difficiles... Maître m'a expliqué après qu'Il y avait été plus vite et plus fort car Il voulait laisser aux autres le temps de jouer après N/nous. Et la soirée était déjà bien avancée! Mais rapidement, j'ai trouvé ma sérénité intérieure. J'étais là, recevant Ses coups mais aussi ses douceurs, dans un calme autant intérieur qu'extérieur. Enfin je crois, je ne sais pas trop comment les autres l'ont vécu! Rire. J'étais bien, heureuse, calme, détendue. Même si certains coups m'ont fait réagir physiquement, dans ma tête, j'étais aux anges. Je l'avais tellement attendue cette séance, j'en profitais vraiment complètement.
La fin est arrivée un peu plus vite que ce que je ne pensais pour tout dire... J'ai eu comme un goût de trop peu mais Maître a été un peu perturbé par un évènement extérieur à N/nous et a préféré s'arrêter tant qu'Il était bien concentré. Je pense que N/nous avons encore un peu de route à faire tous les deux pour arriver à oublier le monde extérieur quand N/nous sommes en séance... Il n'empêche que Maître a trouvé ce moment très réussi et était content de moi car Il n'avait pas retenu ses coups. Mes fesses bien rouges me l'ont confirmé! Rires.
N'étant pas de celles qui ont besoin d'un aftercare "câlins-bisous-douceurs", Maître m'a autorisée à m'installer dans le divan, bien emmitouflée dans ma cape de "redescente". Parce que oui, j'ai froid moi après! Rires.

Azaléa et son Maître se sont alors installés pour leur propre séance. Cela ne regarde qu'eux, et pour ceux qui les suivent sur leurs comptes Instagram, vous pourrez aller lire leurs propres vécus, mais pour ma part, j'ai beaucoup apprécié regarder. Il faut dire que, n'étant pas, moi, maso, assister à la séance d'une esclave maso, c'était assez intéressant! Là où elle couinait de plaisir, j'aurais couiné de douleur! Ou pas... Je ne suis pas du genre bruyante! Sourire. Voir son Maître lui prodiguer douleurs et douceurs tour à tour, tout comme mon Maître le fait, me remplissait de plaisir à chaque fois. C'est tellement agréable de voir que, dans des relations aussi intenses, la tendresse, l'attention, le respect, la délicatesse aussi, font partie intégrante du "jeu". Leur connexion était tellement évidente, j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à voir Azaléa frémir sous les attentions de son Maître. (Désolée Maître Jeppy, moi, je me suis focalisée sur ma copine. Éclats de rire) Mais aussi de voir qu'elle réussissait haut la main à oublier tout ce qui l'entourait. C'était juste magnifique.

Et puis N/nous redescendîmes ensemble de N/nos petites bulles pour partager, échanger, discuter de méthodes, de ressentis, de plaisir aussi, le tout en douceur et avec énormément d'affection entre N/nos deux couples. Les Maîtres comparaient leurs "outils", la façon de les utiliser, les poids, les formes, les textures pendant qu'Azaléa et moi nous extasions devant nos marques! Car oui! Nous avons toutes les deux enfin eu quelques marques! Et croyez-moi, pour nous deux, c'est un plaisir indescriptible... Ça parait futile comme ça mais pas pour nous...

La soirée touchait alors à sa fin. Comme nous perdions une heure en ce dernier week-end de mars, j'avoue, je voyais le peu d'heures qu'il restait à me reposer avec inquiétude... Il faut dire qu'il était déjà 5 heures du matin... Nous dormions à 4 dans une pièce ouverte au dessus du salon. Chaque couple dans son lit (non mais je vous vois venir hein!) J'avais demandé à Maître s'Il comptait m'utiliser une fois dans N/notre lit et, vu l'heure, Il avait décidé que non... C'était sans compter Maître Jeppy et Azaléa, qui eux, ne voyaient pas les choses de la même façon! Rires. Du coup, à les entendre, Maître décida que flûte, Il avait Lui aussi besoin et surtout, envie, de m'utiliser car Il y avait en gros pensé toute la soirée! C'était un peu surprenant pour moi, excitant aussi, un brin gênant quand même, d'être utilisée comme ça alors qu'il y avait deux personnes à 3 mètres de moi! Mais voilà, c'était une soirée tout en nouveautés alors une de plus hein!

Me voilà arrivée au terme de ce  récit. Je retire de cette première expérience énormément de plaisir, de bien être, de joie mais aussi de fierté. Entre une soirée passée entre amis pratiquants, une séance d'impact réussie, une de mes limites franchie, une obéissance et un comportement félicités par Maître, que demander de plus! 

Je tiens encore à remercier Maître Jeppy et Azaléa de nous avoir choisit pour passer ce joli moment, et ces premières expériences pour eux aussi, avec N/nous. Ce fut un réel plaisir. Merci! Et merci à mon Maître d'avoir été celui qu'Il est depuis toujours, un homme bienveillant, attentif, respectueux, amoureux, tendre, dur, qui sait ce que je suis capable de vivre et de faire bien avant que moi j'en sois consciente. Merci Maître 💗

Et puis... Maître, c'est quand qu'on recommence?



Commentaires

  1. Merci pour votre beau témoignage. On sent votre epanouissement et la fierté de servir dignement votre Maître

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis heureuse d'avoir réussi à transmettre tout ça à l'écrit!

      Supprimer
  2. Coucou papillon,
    Merci de ton article qui est très beau à lire ! C'est vrai que quand il y a une longue période sans être avec d'autres, les doutes sont toujours plus grands, je connais ça aussi sourires.
    En tous cas ça avait l'air d'être un super week end !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, se retrouver avec d'autres pratiquants et partager des moments comme ça ne font que confirmer que ce choix de vie est le bon!
      Bises bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a parlé?
N'hésitez pas à le commenter, partages et témoignages sont autant de façon de grandir et d'apprendre ensemble

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants