Une pratique... profondément travaillée!

J'écris cet article à la demande de Maître... Il désirait que j'écrive quelque chose d'un peu plus "léger" que d'habitude... Je ne vous raconte pas ma tête quand Il m'a dit qu'Il voulait que j'écrive sur le sujet... J'ai tellement peu l'habitude de parler de sexe et je ne suis tellement pas à l'aise avec cet exercice, qu'Il m'a fait un peu paniquer... C'était peut-être bien le but en fait... Sourire

Puis, voyant ma tête et mon embarra, Il a rit et m'a dit que ce n'était pas le côté pratique et technique qu'Il voulait que j'explique mais le côté psychologique pour moi et aussi un peu pour Lui. Ouf! Me voilà sauvée. Ou presque...

N/nous n'avons pas la possibilité de mettre régulièrement en place des séances de pratiques physiques SM, comme l'impact, que Maître affectionne particulièrement, par contre, les fellations, ça, c'est facile! Ça ne fait pas de bruit, ça peut se faire tous les jours, même quand les enfants sont là (à condition de fermer la porte à clé... - non non, ça ne sent pas le vécu - rires) et ça ne demande pas des heures de préparation, physique ou psychologique. Par contre, ça allie ces deux côtés-là, que ce soit pour Maître ou pour moi.
Et puis soyons clairs, hormis quelques soucis dentaires, une bouche, c'est accessible en tout temps! Et même partout et n'importe où! J'entends encore certains amis Maîtres et Dominants dire, lorsqu'entre soumises ou esclaves, nous disons, parfois d'un air naïf " Ah ben zut, je suis réglée ", " T'as une bouche non? Tu crois que ça sert à quoi? ". Éclats de rire.

Chez N/nous, clairement, faire une fellation à Maître, cela arrive très souvent. Pourquoi? Simplement parce que c'est quelque chose qui plaît Lui beaucoup. Outre le fait que ça Lui procure énormément de plaisir physique, me voir ainsi à Sa merci, Sa main sur ma tête ou encore, attrapant sauvagement mes cheveux, lui procure un plaisir psychologique énorme, comme une vague de bien-être de me savoir là, obéissante, prête à tout pour Le satisfaire, à l'écoute de ses moindres réactions et très appliquée, en mode petite chienne. Sourire.
Et pour ma part, même si parfois, ce n'est pas le cas, dans 99% des situations je prends énormément de plaisir psychologique à pratiquer! Et si je ne suis pas en forme ou si je n'en n'ai pas envie, je m'applique tout de même car mes envies passent après les Siennes! Et puis, j'avoue, le plaisir vient en jouant. Sourire.

Chance pour moi, je n'ai jamais rechigné à pratiquer une fellation. Par contre, ce que je ne pratiquais pas encore... les gorges profondes... Alors là, je vous avoue que je ne pensais même pas en être juste capable! Et effectivement, cela ne se pratique pas comme ça d'un coup de baguette magique! Cela m'a demandé quelques mois d'entrainement pour y arriver! Entre la bonne position à avoir, le réflexe de vomissement à maîtriser, la panique d'être sans souffle à gérer... Et puis on ne pratique pas ça juste après un copieux repas! Autant éviter les accidents. Sourire.
Aujourd'hui, c'est bon, l'entrainement a porté ses fruits! Enfin, presque, parce que le truc étrange, c'est que, certains jours, ça ne passe pas... J'ai beau me contorsionner et changer de position pour être plus ouverte, y'a pas moyen que ça rentre! Et qu'est-ce que ça m'agace! Maître, Lui, a tendance à en rire. En tout cas, il ne m'en tient jamais rigueur. Et puis apparemment, comme du coup, il touche le fond quand même... L'effet physique est bien là!

Je vous livre tout de même quelques petits détails sur N/notre façon de pratiquer et le côté technique de " La chose " (mais non pas la taille de Maître!! Rhooooo. Éclats de rire).
J'aime jouer avec Son plaisir, Le sentir frémissant, prêt à jouir, puis calmer le jeu. J'aime être sauvage, puis sensuelle, délicate, lécher, sucer, aspirer, jouer de ma langue, des mes lèvres, de mes dents aussi parfois!
J'aime en général commencer sans décalotter. Cela Lui plait beaucoup! Bon en même temps, c'est Lui qui m'a donné aussi quelques petits trucs et astuces totalement adaptés à Lui! Chose qu'Il regrette parfois car je suis de temps en temps trop précise et du coup, trop rapide à Son goût! Rires. Comme quoi, la communication est utile sur tous les sujets!
Ensuite je joue beaucoup avec le bord du gland. J'avoue, j'aime le sentir durcir et frémir sous mes dents. Mon petit côté sadique je crois. Sourire. C'est comme de jouer avec Son frein. Le mordiller, le suçoter, passer ma langue très légèrement dessus puis appuyer... J'aime trop le sentir se cambrer. Autant Maître que Son sexe.
Bon, il y a encore plein de choses que je fais mais nous ne sommes pas dans le livre "La fellation pour les nuls". Rires. (Mais sans rire, je l'ai lu il y a quelques années, bien avant de rencontrer Maître!)

Je termine alors toujours par la gorge profonde, de moi-même ou forcée, cela me permet d'être sûre d'être bien placée surtout. Et que, autant ma gorge que Son sexe, soient bien lubrifiés!
Et puis, quand Maître n'en peut plus, soit Il décide de m'arrêter pour passer à une autre pratique, soit Il me fait faire ce qui Lui fait le plus plaisir sur le moment. Et clairement, dès que Maître touche ma tête, même simplement poser Sa main dessus, j'avoue, cela me procure énormément de plaisir car je sens alors toute Sa Domination, toute Sa Prestance, toute Sa Force dans ce simple geste. Et waw! J'adore!


La prochaine étape? Le coup du Dragon... Je vous avoue... Personnellement, ça ne m'excite pas des masses... Et puis je suis douillette, j'aime pas qu'on touche à mon nez! Mais Maître trouve intéressant à tester au moins une fois... Je croise les doigts qu'Il ne trouve pas ça trop intéressant. Rires.


Voilà! Je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie pour cet exercice assez surprenant! N'hésitez pas à commenter, Le partage, c'est juste top!

Commentaires

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants