N/notre façon de vivre N/notre lien M/e

Ces derniers temps, nous avons la chance de rencontrer de plus en plus de pratiquants. Le plus compliqué pour N/nous, faire comprendre N/notre relation et comment N/nous fonctionnons...
Je vous avoue, au départ, je pensais que les relations D/s en 24/7 étaient répandues... Donc je ne m'attendais pas... à ne pas toujours être comprise...
Du coup, Maître m'a dit qu'il était peut-être temps de décrire un peu mieux N/notre dynamique sur ce blog.

La première chose que nous expliquons en général, c'est que N/nous vivons N/notre lien Maître/esclave de façon permanente. Pour N/nous, ce n'est pas un jeu, ou juste des moments précis sur une journée. C'est 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le BDSM (particulièrement ses initiales DS) est devenu pour N/nous une philosophie de vie.
Maître est mon Maître dans tous les aspects de N/notre vie. Et je suis Son esclave, quel que soit le contexte.

Mais ça cache quoi "être le Maître de papillon" dans la réalité?

Simplement que Maître a le droit, quelque soit le sujet, de me donner des ordres. Sans que je ne m'y oppose. Car j'ai consenti, librement et en toute conscience, à Lui laisser les rennes de N/notre vie sur tous ses aspects.
Dit plus clairement,
je n'ai plus le droit de faire des choix pour moi, pour Lui, pour N/nous. Maître contrôle entièrement tous les pans de ma vie. Et ça me convient parfaitement! Je n'ai plus à me prendre la tête, je suis en partie libérée de cette charge mentale. Maître, décide, choisit, guide. Et si je fais face à un choix, je demande, Il décide. 

Dans N/notre dynamique et parce que ça plaît à Maître, Il me demande de temps en temps mon avis sur des choses importantes.
Parce qu'il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une.
Parce que j'ai certains savoirs/compétences plus affutés que Lui dans certains domaines.
Parce que, même si j'ai consenti à tout, Il ne désire pas vivre avec une esclave réellement malheureuse et incapable de s'adapter à certains choix.
Mais la décision finale Lui revient toujours. Et je dois m'y plier.
 

Et, parce qu'Il l'a décidé, j'ai également l'autorisation d'émettre une suggestion, après un ordre qui pourrait me paraître difficilement réalisable. En y mettant les formes. En général c'est parce que Maître a pu oublier une information. Principe de réalité oblige, N/notre vie est tellement active que malgré un planning bien élaboré, certaines choses peuvent Lui échapper. Il prend alors le temps de réfléchir et adapte, ou pas, Son ordre.

Quotidiennement, N/notre vie est jalonnée de règles, rituels et protocoles que Maître a mis en place. Selon Ses envies, Ses besoins. N/nous fonctionnons donc en permanence avec ces règles auxquelles Maître ajoute Ses ordres au fur et à mesure de la journée et selon les situations. Et j'aime ça. Le servir. Lui faire plaisir. Lui fournir ce dont Il a besoin. Ça a toujours été le cas en fait. C'est juste qu'aujourd'hui, je ne fais que ce qui Lui plait. Je ne risque plus de me tromper puisque tout ce que je fais a été décidé par Lui ou ordonné par Lui. Tous mes actes sont donc accueillis avec plaisir puisqu'il n'y a plus d'erreur... Et c'est un réel plaisir pour moi.

Autre sujet qu'il est parfois compliqué de faire accepter par d'autres pratiquants, les pratiques SM.
Je ne suis pas masochiste. Maître est sadique. Beaucoup ne comprennent pas que, ne ressentant aucun plaisir dans la douleur, j'accepte d'en subir autant qu'il plaira à Maître. Et pourtant... J'ai cette envie en moi de Lui faire plaisir. Quoiqu'Il veuille me faire vivre ou subir, si ça Lui fait plaisir à Lui, même si je ne ressens pas de plaisir physique, je ressens un bien-être psychologique énorme à savoir que Lui, en retire plaisir et bien-être. Je n'ai donc pas envie qu'Il retienne son bras. Qu'il aille en douceur pour que je ne me braque pas. Ou que je n'ai pas mal... J'ai consenti à ça. Et je Lui ai fait la promesse de ne jamais Lui en vouloir si, un jour, la douleur devenait presqu'insupportable...

Mais finalement, peut-être suis-je quand même maso?
Si l'on part d'une définition : "Le masochisme est la recherche d'un plaisir dans la douleur." Certes, je n'éprouve pas de plaisir physique comme d'autres, je ne recherche pas la douleur, je n'ai pas besoin d'elle pour atteindre le plaisir...
Mais je pense pouvoir affirmer que je ressens du plaisir, du bien-être psychologique à assouvir les désirs et plaisirs de Maître.
Une autre esclave a récemment émis l'hypothèse du masochisme mental. J'avoue être assez d'accord avec elle. Donc du coup, je suis maso finalement...

En fin de conversation, en général, on me demande, avec parfois un peu d'inquiétude, si je n'ai pas peur qu'Il aille trop loin... Physiquement ou mentalement. Pas du tout! J'ai une totale confiance en mon Maître. Je sais qu'Il ne m'ordonnera jamais de faire ou de vivre quelque chose qui va à l'encontre de mes capacités. Ou qui me mettra en danger. Je suis sûre que vous avez déjà tous entendu la question "Et s'Il te demandait de sauter d'un pont?"... Ma réponse : je saute... Franchement... Quelqu'un a déjà imaginé qu'un Maître aille jusque là??? Si tel est le cas, il faut se faire soigner hein... Vous et lui...
Bref,
Maître a énormément de respect pour moi. Et Il gère N/notre lien avec toute la bienveillance que je Lui connais.
Il ne prendra jamais le risque de me blesser profondément, physiquement ou mentalement, au point que je ne puisse guérir... Il prend soin de moi, autant que j'ai à cœur de Lui obéir et de Le servir.

Merci Maître pour me faire vivre ces moments hors du temps, sous Votre protection, avec Votre amour, Votre respect et Votre bienveillance.
Merci Maître de réussir à me faire me dépasser, physiquement et psychologiquement.
Merci Maître de me dresser comme Vous l'entendez afin que toujours, je puisse Vous satisfaire.

Je n'ai jamais été aussi heureuse et autant en paix que depuis que Vous avez accepté de me prendre comme Votre esclave... Merci.

🦋

Commentaires

  1. Bonjour papillon 🦋
    Je suis vraiment heureuse de pouvoir lire comment votre TPE s'exprime, c'est très enrichissant pour moi ! J'arrive à entrevoir ainsi que les choses peuvent s'exprimer différemment chez les autres, notamment au sujet de la charge mentale mentionnée dans ton article (que je trouve grandissante en tant qu'esclave de Maître par le service et le haut niveau de protocole chez N/nous)

    Le passage sur le pont m'a fait sourire... J'y répondais souvent (quand je le pouvais) que le plus grand danger n'est pas d'en sauter, mais de désobéir au Propriétaire.

    Merci pour ce partage très intime,
    je crois bien que cet article est devenu mon préféré sur ton blog✨
    esclave calliopée, propriété de Maestro Bap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Merci beaucoup à toi, cela me fait plaisir de te lire ici. Le prochain article devrait peut-être encore plus te plaire je pense, il est en cours de rédaction... dans ma tête... De là au clavier, ça prendre un peu de temps :-)
      Le fameux pont... Qu'est-ce qu'on peut entendre cette question! Et j'aime beaucoup ta réponse, tu as totalement raison!
      A très vite!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a parlé?
N'hésitez pas à le commenter, partages et témoignages sont autant de façon de grandir et d'apprendre ensemble

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants