Mon Calendrier de l'Avant... (Partie I)

En ce premier jour de défi, j'ai soumis l'article 30 jours à l'accord de Maître. Et puisque vous avez pu le lire,  c'est qu'Il l'a validé. Sourire. Je dois avouer que je suis assez fière de moi (oui, le petit machin qu'on appelle ego a quand même parfois l'autorisation de se manifester). L'article a plu à Maître. Il l'a même touché et ému.

Ces premiers jours se sont bien passés. Malgré mes obligations maternelles, des enfants parfois contrariants, Maître au travail avec des clients pas toujours amusants, et moi qui ai bossé plusieurs jours également.
En général, lorsque nous avons des contrariétés temporelles inattendues et contre lesquelles nous ne pouvons rien, ou quand je suis un peu plus fatiguée à cause de mon boulot, des frictions apparaissent... Pas cette fois-ci. Je suis très contente!
 
Et puis, alors que Maître avait décidé de me priver d'orgasme jusqu'à notre semaine de congé à deux, il m'a autorisée à jouir sous sa langue experte. Grand sourire. Il est certain que, s'il y a une chose que nous maîtrisons en mode M/e et sur laquelle nous sommes en parfait accord, c'est le sexe! Il faut avouer qu'être une bonne esclave sexuelle, pour moi, c'est le plus facile... Et puis quand je vois l'effet que ça a sur Maître, c'est encore plus plaisant!

Dans mes engagements du mois, j'avais promis de tenir un peu plus à jour mon blog et mon journal d'esclave.
C'est chose faite! En ce 4ème jour, j'ai trouvé l'énergie, l'inspiration et le courage de terminer mon article sur ma jalousie... Maître l'ayant validé, vous avez pu le lire...

 

Les évènements extérieurs se sont déchaînés ces derniers jours. Notre belle région Belge a eu la malchance de faire partie de celles sinistrées par les inondations. Nous avons eu beaucoup de chance car, personnellement, nous n'avons pas été atteints. Mais voir des amis, des connaissances, des voisins, des gens de chez nous, perdre tout ce qu'ils avaient, est très marquant.
Nous avons essayé d'aider comme nos pouvions. J'ai été touchée par la solidarité et l'entraide qui se sont manifestées. Comme dirait l'un des sinistrés que j'ai rencontré, ça redonne un peu confiance en l'être humain.
Et avoir la présence rassurante et bienveillante de Maître à mes côtés, qui m'a autorisée à passer Sa journée de congé à aider les autres alors qu'Il avait prévu que nous soyons ensemble, m'a conforté dans l'idée que Maître sait ce qui est bon pour moi, en l’occurrence cette fois-ci, me sentir utile. 

 

Aujourd'hui, Maître m'a autorisée à jouir... C'était très puissant et tellement agréable après ces journées un peu étranges...
Ces 9 premiers jours se passent vraiment bien. Je suis complètement détendue, calme, heureuse d'être à ses ordres, parfaitement en accord avec moi-même et mon statut d'esclave. J'en arrive même à me demander pourquoi j'ai dérapé à ce point là alors que manifestement, notre relation D/s me convient...
Et je suis vraiment contente parce que je vois bien que Maître aussi retrouve ses marques. Mon comportement lui permet de mieux s'exprimer dans sa domination. Et le fait que j'obéisse, évidemment, est pour lui une preuve de mon engagement. 


Aujourd'hui, petit clash... Sur un sujet somme toute banal, j'ai mal réagis à une remarque de Maître. Et, alors que j'aurais simplement dû me taire et passer à autre chose, j'ai boudé... Je pense que j'aurais préféré que Maître soit plus ferme... Hors, Il s'est renfermé sur lui-même. Je pense que, dans le cadre de nos 30 jours, Il aurait dû me punir pour avoir boudé... Mais nous en avons discuté après et Il est tombé d'accord avec moi. Je pense que dans ce genre de situation et face à ce genre de réaction, Maître doit me punir sur le moment. Sans colère bien sûr. La punition directe permettra de passer à autre chose pour tous les deux.

Voici enfin le temps de nos congés commun.  La première semaine s'est passée avec les enfants. Elle ne fut pas simple... Les relations ont été tendues entre toutes et tous.
Presqu'aucune journée ne s'est passée dans le calme. Maître a eu du mal à Se détendre. La fatigue accumulée, le comportement pas toujours facile des enfants, celui du chien, la météo maussade, des obligations médicales, familiales,... Bref, autant nous nous réjouissions de voir arriver ces vacances, autant à peu près rien ne s'est passé comme Maître l'aurait voulu.
Ma part de responsabilité réside dans une très mauvaise gestion de ma semaine pré-menstruelle... C'est terrible parce qu'il me faut toujours quelques heures pour me rappeler que, ah oui, flute, je vais être réglée... Et me dire, cool, respires, calmes-toi c'est pas de ta faute si t'es pas de bonne humeur mais pas la peine d'en faire profiter les autres... Mais c'est extrêmement difficile pour moi... et pour Maître...

Le deuxième soir (de mes 3 jours d'humeur massacrante, il faut le dire...), Maître m'a mise à genoux et nous avons discuté de comment gérer ça. Il est tout à fait conscient que c'est hormonal et que même si je prends un maximum sur moi et que je fais attention, ces 3 jours sont très difficiles. À partir du mois prochain, j'ai ordre de le prévenir que je ne suis plus en mesure de gérer mon humeur et mes émotions.
Mesdames qui me lisez, si l'une de vous a des trucs et astuces pour gérer ces foutues hormones, je suis preneuse!

Commentaires

Articles les plus lus

Règles, rituels et protocoles

Week-end 100% et une nouvelle leçon...

Vivre une relation Maître/esclave avec des enfants